L'actualité de la communauté de communes

Au jour le jour

Dispositif « Thé pas seul-e »

Bonjour,

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au COVID-19, HABITAT AUDOIS, bailleur mais aussi acteur social du Département souhaite porter à votre connaissance le dispositif « Thé pas seul-e »  mis en place dans le but de rompre l’isolement des personnes âgées sur son patrimoine.

Dans cette période de confinement, les équipes d’HABITAT AUDOIS renforcent leur accompagnement social, avec des contacts permanents auprès des locataires les plus fragiles, les plus isolés et des solutions adaptées.

Ces contact s’établissent sous forme d’appels téléphoniques durant lesquels nos assistantes partagent un café ou un thé avec les personnes isolées afin d’établir un dialogue.

Les objectifs de cette cellule étant de prendre des nouvelles, assurer une présence, détecter des urgences, créer du lien, être relais et venir en appui de vos services dans l’accompagnement de ce public.

Habitat Audois reste à votre entière disposition si vous avez connaissance de situations particulières sur votre territoire qui nécessiterait  une collaboration de nos services .

Bien cordialement.

Nathalie MILHEAU

Coordinatrice «Thé pas seul-e »

n.milheau@habitat-audois.fr

06.49.36.51.52

Tél. : +(33) 04 68 23 68 43
Du lundi au vendredi de 8h à 12h / 14h à 17h
contact@cccla.fr
Envoyez-nous un email pour plus d'informations
TOP
TOP